DSCN1927.JPG

L'EUROPE

L'Europe, notre continent, si vous cherchez une destination à quelques heures de voiture, de train ou de vol, vous êtes au bon endroit.

Venez découvrir Stockholm, Copenhague, la Corse, la Ligurie, la Sardaigne ou la Crête.

Les Destinations en Europe

1 SEMAINE A STOCKHOLM

Stockholm, c'est la capitale de la Suède, si vous hésitez entre une destination nature ou un city break, cette ville sera le parfait compromis. Entre architecture, musée, décoration ou nature, il y en aura pour tous les goûts.

1 SEMAINE AU SUD DE LA CRETE

La Crête est la plus grande île de la Grèce. Cette île est une destination assez touristique. Si vous souhaitez être dépaysé, je vous conseille le Sud de la Crète qui est très préservé

4 JOURS A COPENHAGUE

Copenhague, capitale du Danemark. Entre ville moderne et historique vous serez forcément dépaysés. Cette ville d'Europe du Nord entourée d'eau vous émerveillera par son bon vivre.

1 SEMAINE EN SARDAIGNE DU NORD

La Sardaigne est la deuxième plus grande île d'Italie. Semblable à la Corse elle vous permettra de découvrir des paysages variés. C'est une destination où l'on peut rester 1 semaine ou plus au vu de sa richesse.

10 JOURS EN CORSE DU SUD

La Corse, l'île de beauté. Elle mérite bien son nom. Destination simple et familiale vous en aurez pour tous les goûts : entre farniente, plage paradisiaque, montagne, rivières ou randonnées, vous pourrez contenter tout le monde.

4 JOURS EN LIGURIE

Entre Gênes et les Cinq Terres, la Ligurie est une région d'Italie du Nord. Destination idéale hors saison pour un long week-end.

STOCKHOLM

DSCN1911.JPG